LAURENCE PICHE - HYPNOTHERAPEUTE - ANTONY
Hypnose Ericksonienne - Praticien Certifié - Membre du SNH

Hypnose Ericksonienne - Praticien Certifié - Membre du SNH

Ouverture du "Livre d'Or"

Le 30 septembre 2018







Si vous souhaitez m'apporter vos témoignages, vous pouvez les adresser à l'adresse mail suivante :

[email protected] (les témoignages restent anonymes).

Bien à vous, Laurence PICHE




Julie, 30 ans, le 30 septembre 2018.

"Praticienne très gentille et compréhensive, qui met à l'aise dès les premières minutes. 
Dès la 1ère séance, j'étais très impressionnée par les effets positifs : une grosse partie du problème est partie, je suis ravie ! Je revis, suis plus détendue, libérée. Je suis sûre que la 2ème séance permettra de supprimer entièrement le problème. Je recommande à 200%, allez-y les yeux fermés."  


Claire, 33 ans, le 7 octobre 2018.

"J’ai  tout  de  suite  été  mise  en  confiance  et  j’ai  pu  me  sentir  libre et à l’aise avec Madame PICHE. Grâce à elle, j’ai désormais retrouvé le sommeil et réglé mes problèmes de crispation. Un réel échange s’est mis en place et j’ai senti dès la première séance que j’avais trouvé la voie vers un meilleur être. 
J’ai conseillé ses services à des amies proches sans hésitations. 
Merci infiniment. "



Janine, 47 ans, le 18 octobre 2018.


"Je remercie fortement Madame PICHE pour son aide considérable et cela, grâce à son sens de l'écoute, ses compétences sur le domaine et son manque de vénalité, merci encore. "



Michel, 57 ans, le 11 décembre 2018


"Je tiens à vous remercier pour tout le bien que vous m’avez fait. Je prends le temps d’écrire ces quelques lignes car je dois reconnaître que l’hypnose a changé ma vie. Je suis devenu non fumeur !!!! J’étais réputé pour être un « gros fumeur » par mes enfants et ce que je ressens maintenant c’est que j’ai l’impression de n’avoir jamais fumé de ma vie, comme si j’avais retrouvé une sensation que j’avais oubliée il y’a très longtemps. Votre méthode est très efficace et je me suis immédiatement senti en confiance."